CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Ce site est la propriété de la société REPARATION TELEPHONE TOULOURSE, siret : 822 827 549, pour toutes questions veuillez nous contacter par mail : support@mail.com

SATISFAIT OU REMBOURSE : 7 jours pour changer d'avis

Si vous regrettez votre achat, retournez-nous votre commande. Elle vous sera intégralement remboursée. Le délai de rétractation est de 7 jours francs à compter de la date de réception des articles.

PAIEMENT SECURISE

Notre système de paiement par carte bancaire est 100% sécurisé.

La transaction est effectuée et sécurisée par la solution par carte bancaire ou par PAYPAL. La transmission de vos coordonnées bancaires se fait en toute sécurité lorsque vous passez votre commande,grâce aux serveurs sécurisés et nous ne déclenchons le paiement qu'après l'expédition de la commande !

Avec REPARATION TELEPHONE TOULOURSE vous êtes assurés de la qualité et l'origine des produits vendus.Chaque article est livré avec le Certificat de Garantie REPARATION TELEPHONE TOULOURSE, dûment complété par vos soins et valable pour une durée de 1 an.

SERVICE APRES VENTE

Nous assurons le service après-vente avec une équipe de spécialistes.

CONFIDENTIALITE

Les informations collectées par REPARATION TELEPHONE TOULOURSE sont destinées à son usage exclusif. REPARATION TELEPHONE TOULOURSE s'engage à ne pas divulguer,céder vendre, louer, commercialiser, donner, ou prêter à des tiers votre adresse électronique ou toute autre information personnelle ou professionnelle.

RESPECT DES REGLEMENTATIONS FRANCAISES ET EUROPEENNES

En traitant les données reçues, REPARATION TELEPHONE TOULOURSE observe les réglementions françaises et européennes. Les fichiers élaborés à partir des données personnelles que vous nous confiez sont déclarés auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978 vous disposez, à tout moment,d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en nous écrivant par simple courrier électronique.

INFORMATIONS LEGALES

REPARATION TELEPHONE TOULOURSE commercialise des produit connectés . REPARATION TELEPHONE TOULOURSE est composé d'une équipe  de spécialistes qui saura conseiller et guider le client dans son choix. Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les conditions applicables aux ventes conclues entre ,d'une part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet de REPARATION TELEPHONE TOULOURSE.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ARTICLE 1 - COMMANDE

1.1 L'expédition des colis est effectuée en France métropolitaine.

1.2 La commande établie par le client est constituée de produits faisant partie du catalogue en ligne constitué par le vendeur.

1.3 La commande ne peut être enregistrée sur le site que l'utilisateur s'est clairement identifié. Pour cela , le client est invité à identifier en indiquant son nom ,son prénom , une adresse e-mail validée, son adresse postale , son numéro de téléphone et sa date de naissance. REPARATION TELEPHONE TOULOURSE se réserve le droit d'annuler une commande client qui présente une évaluation négative ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

1.4 Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.

1.5 Les commandes sont payables uniquement en euros TTC, toute taxes comprises.

1.6 Le vendeur s'engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles des produits.

1.7 Les dates des soldes indiquées sur le site sont les dates en vigueur dans la région où se situe le siège social de la société.

1.8 Le client réglant sa commande par virement bancaire est prié d'avertir le vendeur du paiement de sa commande, soit par email ou par téléphone.

Le service client est joignable au 0760435735 du lundi au samedi de 10h à 20h

ARTICLE 2 VALIDATION

2.1 Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de sa commande . La validation de la commande du client vaut donc acceptation  de ces Conditions Générale de Vente 2.2 Sauf preuve contraire , les données enregistrées par le vendeur constituent la preuve de l'ensemble des transactions                                                                                                                                                  

ARTICLE 3  DISPONIBILITE

3.1 Les offres de produit  et prix du vendeur sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site dans la limite du stock disponible.

3.2 Pour les produits non disponibles chez le vendeur, les offres du vendeur sont valables sous réserve de disponibilité chez les fournisseurs du vendeur.

3.3 Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit près passation de la commande du client, le vendeur informera le client par mail dans les meilleurs délais. La commande du client sera annulée si le client le souhaite.

3.4 L'information de disponibilité fournie au moment de la commande n'est donnée qu'à titre indicatif car les produits ne sont réservés qu'après le paiement de la commande. Les commandes en attente de paiement réglées tardivement après l'enregistrement de la commande peuvent ainsi voir le stock du ou des produits commandés modifié ou nul. En cas de rupture de stock, le vendeur s'engage à contacter le fournisseur pour connaître le délai de livraison du produit commandé et en informera le client aussitôt.

ARTICLE 4 - LIVRAISON

4.1 Tous nos produits sont expédiés depuis la France. La livraison s'effectue en France métropolitaine.

4.2 Le délai moyen observé entre la commande et la réception du colis par le client et de deux jours ouvrés, sauf en cas d'intempéries ou de cas de force majeure.

4.3 Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 14H00 seront expédiées le jour même. Les commandes du week-end (passées entre le vendredi 14H00 et le lundi 14H00) seront expédiées le lundi.

4.4 En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délais de livraison est basé sur le délai le plus long. Le vendeur se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturé que pour un seul envoi. Le vendeur ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente. En cas de retard, un mail sera adressé au client.

4.5 A réception de la commande, le vendeur recommande au client de vérifier la conformité de sa commande et d'informer le vendeur le cas échéant, toute anomalie la concernant , et ce sous 24 heures pendant les jours ouvrables, le lundi suivant pour une réception le samedi.

ARTICLE 5 - Prix de vente, modalité de paiement

5.1 Les prix sont indiqués en euros TTC, TVA incluse au taux en vigueur de 20% hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

5.2 Le vendeur se réserve le droit de changer le prix des articles à tout moment.

5.3 Les articles et les frais éventuels seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

5.4 Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété du vendeur jusqu'au complet encaissement du prix.

5.5 Le règlement des articles en ligne se fait par carte bancaire, Paypal.

5.6 Le vendeur met tout en oeuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sut internet. La transaction est effectivement sécurisée. Toutes les données échangées sur le wek sont cryptées. Le paiement est entièrement sécurisé.

5.7 Les achats du client sont donc assurés par cette dernière. Ceci est relatif à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

ARTICLE 6 - SATISFAIT OU REMBOURSE

6.1 responsabilité : Le vendeur ne saurait être tenu responsable au cas où le produit serait endommagé durant le transport.

6.2 Défectuosité : Le vendeur s'engage à échanger ou rembourser tout article présentant des vices cachés, des problèmes de qualités lors d'un usage normal du produit. Le remboursement se fera, selon les cas, par crédit sur le compte bancaire, ou sous forme d'un avoir sur le site. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur. Pour les retours SAV de moins de 6 mois, veuillez impérativement contacter le service client Dans tous les cas, le retour est à la charge du client.

6.3 Erreur de commande : En cas d'erreur de modèle ou d'article lors de la préparation de la commande,le vendeur s'engage à échanger d'article. Les frais de retour et de réexpédition sont à la charge du vendeur.

6.4 Retour du fait du client : le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la date de réception des articles. Les frais de retour sont à la charge du client.

6.5 Dès réception du colis, le vendeur jugera du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant le produit impropre à sa revente.

6.6 Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client aux frais du vendeur sans que le client de puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.

6.7 Echange : Le client dispose de 7 jours pour à compter de la date de réception pour retourner les produits et demander un éventuel échange. Les frais seront à la charge du client.

6.8 Remboursement : Dans le cas où le vendeur effectuerait un remboursement de produit, il sera fait par crédit sur le compte bancaire du client dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de notification du remboursement.

7.1 Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité du client ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que le client envisage de commander.

7.2 Les photos sont communiquées à titres d'illustration. Le vendeur invite le client à se reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques du produit et sa représentation et/ou les conditions de la vente, le vendeur ne saurait voir sa responsabilité engagée.

7.3 En cas de liens hypertexte pointant vers d'autres sites à partir du site du vendeur, celui-ci ne sera pas responsable du contenu des informations fournies sur ces sites après activation de ces liens.

7.4 En cas d'achats à titre professionel, le vendeur n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de chance, dimmafes ou frais.

ARTICLES 8 DROIT APPLICABLE - LITIGES

8.1 Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.

8.2 Le présent contrat est rédigé en langue française.

ARTICLE 9 - GARANTIE

TOUS NOS HOVERBOARD SONT GARANTIS 1 AN
Attention, la casse ou l'oxydation du produit ne seront pas prises en charge par la garantie.

En cas de rétractation, les frais de retour seront à la charge du client. Le produit retourné devra être dans un état neuf, propre à être commercialisé de nouveau.